Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 14 Sep 2008 23:51 |
|
|
Des retours, des nouveaux toutes les idées sont acceptables ici  . Je vous écoute  . Personnellement je croise très fortement les doigts pour Quentin Beck/Mysterio. Après tout, cela fait bien six ans que je l'attends^^.
_________________ Un bien piètre diagnostic ! Encore !
|
|
| Haut |
|
 |
|
JereWan
|
Sujet du message: Re: Et vous? Qui voulez-vous voir dans Spiderman 4? Publié: Dim 14 Sep 2008 23:53 |
|
Inscrit le: Dim 14 Sep 2008 19:39 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Je ne suis pas un grand connaisseur de Spidey mais de ce que j'ai lu pendant mon enfance, j'ai toujours eu un faible pour Black Cat.  Et Mysterio a de la classe aussi c'est vrai. 
_________________ "It's not who I am underneath but what I do that defines me." - Batman Begins
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julien
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 14 Sep 2008 23:59 |
|
Inscrit le: Lun 8 Sep 2008 20:55 Messages: 3269 Localisation: Metz
|
|
Bah vu qu'il reste 3 films ils vont tous nous les faire. Je pense qu'on aura le droit à Connors/le lézard et Mysterio, c'est sur et certain. Moi personellement c'est le Scorpion que j'aimerais bien voir. Rhino pourrait être sympa aussi en homme de main, un peu secondaire.
edit : et oui Black Cat aussi comme je l'ai dit sur un autre topic^^
_________________ "Good people are victims. Bad people are heroes. Dumb is a virtue. Corruption is a national past time. Rapists rape. The poor are left to rot. Religion is business. No one is safe and everyone thinks it's funny. Why is the world allowed to be this way? Why don't we fight back?" Scarlet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Lun 15 Sep 2008 00:10 |
|
|
Citer: Moi personellement c'est le Scorpion que j'aimerais bien voir. Rhino pourrait être sympa aussi en homme de main, un peu secondaire. ===>ah oui il est cool aussi le scorpion, j'aime beaucoup. Niveau homme de main je privilégie "Shocker" à Rhino de mon côté. Il a une grande force de caractère, à un pouvoir et un esthétisme plutôt stylé... pis surtout il est beaucoup moins con que rhino qui ne fait que se prendre des murs et des poteaux xD.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julien
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Lun 15 Sep 2008 00:48 |
|
|
Scarecrow a écrit: Citer: Moi personellement c'est le Scorpion que j'aimerais bien voir. Rhino pourrait être sympa aussi en homme de main, un peu secondaire. ===>ah oui il est cool aussi le scorpion, j'aime beaucoup. Niveau homme de main je privilégie "Shocker" à Rhino de mon côté. Il a une grande force de caractère, à un pouvoir et un esthétisme plutôt stylé... pis surtout il est beaucoup moins con que rhino qui ne fait que se prendre des murs et des poteaux xD. Ouais c'est pour ca que je l'aime bien c'est un gros boulet xD
_________________ "Good people are victims. Bad people are heroes. Dumb is a virtue. Corruption is a national past time. Rapists rape. The poor are left to rot. Religion is business. No one is safe and everyone thinks it's funny. Why is the world allowed to be this way? Why don't we fight back?" Scarlet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anaïs
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Lun 15 Sep 2008 23:31 |
|
Inscrit le: Lun 15 Sep 2008 14:04 Messages: 7 Localisation: Alsace du sud :)
|
BlackCat est une super vilaine ? Vous m'apprenez quelque chose là  j'aimerais que le docteur Octopus revienne :'(
_________________ http://anais2689.blogspot.com
râle râle râle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Foggy
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 28 Sep 2008 14:33 |
|
Inscrit le: Sam 27 Sep 2008 21:47 Messages: 3 Localisation: Au lycée ou dans sa chambre
|
Une petite apparition du Shocker aussi, si possible. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 28 Sep 2008 17:44 |
|
|
Foggy a écrit: Une petite apparition du Shocker aussi, si possible.  ===>oh que oui il est trop bon ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigorneau
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 28 Sep 2008 19:41 |
|
|
|
Voilà mon scénar' parfait : une scène d'intro où Spidey met la raclé à Shocker. Un petite scène où la Chatte Noir cambriole un mussé. des sentiments (triangle amoureux entre MJ, Gwen (changer moi cette actrice !) et Peter) et des scènes de cours. La naissance du Rhino. La rencontre entre l'araignée et le chat. Un t'it combat entre le rhino et le couple (qui abouti sur la création d'électro) Et un combat final entre electro et spiderman. et un énorme "cliffongeur" avec Mysterio qui ressuscite le bouffon et octopus pour former les sinistres six. (c'est un peu du délire ça quand même)
Ou alors, le saga du clone (1° du nom)
|
| Haut |
|
 |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 28 Sep 2008 19:58 |
|
|
|
Hé hé, les sinisters six, Mysterio, oh oui j'aime xD.
Mais d'un autre côté, spiderman élimine déjà 3 adversaires en peu de temps et à travers un combat plutot décevant alors six adversaires...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Captain-DC-Marvel
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Sam 13 Déc 2008 21:52 |
|
|
Carnageeeee 
_________________ De grands pouvoirs correspondent à de grandes responsablités
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 11 Jan 2009 15:30 |
|
|
|
Michael Morbius dans Spider-man 4?!? Mais c'est nimpe ! Comment j'aime pas le personnage lol, je l'ai toujours considéré comme hors-sujet dans l'univers Spider-man.
Sam Raimi craque ma parole, qu'il fasse son Evil Dead 4, surtout s'il veut retourner vers les films d'horreur et qu'il lâche enfin cette série dédié à Spider-man déjà au niveau plus que médiocre !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Julien
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 11 Jan 2009 19:32 |
|
|
Ouais mais c'est clair, il veut faire de l'horreur qu'il nous fasse evil dead 4 Perso Morbius je le connais que de la série animée et j'aime pas. Comme ca c'est réglé 
|
|
| Haut |
|
 |
|
velian
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Lun 12 Jan 2009 00:25 |
|
 |
| Staff MarvelDC-Universe
|
 |
|
|
Perso, j'aime bien Raimi et je trouve son boulot sur Spidey sympa... mais ça non merci ! Depuis le temps qu'il traine Connors, il est temps de l'employer !
_________________ Why so serious ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
JereWan
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Jeu 22 Jan 2009 01:47 |
|
Inscrit le: Dim 14 Sep 2008 19:39 Messages: 248 Localisation: Paris
|
Je suis le seul à trouver cette idée sympa ? En même temps je connais pas vraiment Spidey (mes dernières lectures de comics sur l'Araignée remontent à il y a bien 10 ans), mais je pense que ça peut être bien marrant et surtout, ça peut apporter un regard nouveau sur une franchise qui a déjà épuisé son potentiel dans la manière dont elle a été traitée (à la fin de Spidey 3, on a l'impression que Raimi n'a plus grand chose à dire). Là, ça peut être un tournant ma foi intéressant.  Quitte à avoir un changement dans la franchise j'aurais carrément préféré un nouveau réalisateur, mais bon on se contentera de ça. Pour moi c'est clairement mieux que s'il prenait un méchant classique, là on risquerait de subir encore une fois le même esprit de la trilogie, de plus en plus indigeste lorsque l'on avance dans les films (à mes yeux^^).
_________________ "It's not who I am underneath but what I do that defines me." - Batman Begins
|
|
| Haut |
|
 |
|
Scarecrow
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Jeu 22 Jan 2009 09:24 |
|
|
Mais il arrive quand Mysterio dans l'histoire 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deadpoule
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Dim 15 Mars 2009 23:26 |
|
 |
| Génie du Mal
|
 |
|
|
Uép ! Mysterio et Carnaaaage ! XD
|
 |
|
Ben1138
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 20 Mars 2009 11:04 |
|
 |
|
 |
Inscrit le: Mar 10 Fév 2009 13:25 Messages: 338 Localisation: Caen
|
|
Je verrais bien le Lezard ou Scorpion en guise de bad guy perso.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Deadpoule
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 20 Mars 2009 12:40 |
|
 |
| Génie du Mal
|
 |
|
Lezard et scorpion vive le zoo ! XD Pour moi, le Scorpion risquerait d'avoir un costume trop proche de celui du Bouffon alors nan merci 
|
 |
|
sebofredo
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 20 Mars 2009 13:08 |
|
|
|
kraven le chasseur ou le caid ! ou les deux qui c'est !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Catman
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 20 Mars 2009 18:01 |
|
|
|
Perso, je verrais bien le Chacal, histoire de peut être "commencé" la saga du clone..si ils veulent vraiment en faire 3 autres.. Mais bon Morbius, c'est pas une si mauvaise idée à mon sens
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kane
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Mer 29 Juil 2009 14:12 |
|
 |
| Vilain
|
 |
|
Mysterio ou le lézard !!!!! 
_________________ En vacances du 22 septembre 2009 au 29 septembre 2009 ! Et j'ai eu mon L3 ! Fini les études !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
jobodega
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 18 Sep 2009 19:24 |
|
|
|
le lezard et carnage ce serait parfait encore un ou deux vilains sur le coté lesquels??? peu importe si dans le 5 ça donne naissance au sinister six
|
|
| Haut |
|
 |
|
Batdetective
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Ven 18 Sep 2009 20:07 |
|
 |
|
 |
Inscrit le: Jeu 6 Août 2009 09:51 Messages: 4759 Localisation: Haute-Saone (70)
|
|
Déjà je veux, non j'exige la chatte noire! Ensuite, Mystério et le Lézard ou Kraven!
_________________ Robin I (parlant de Batman à Barbara) : Tu ne le connais pas comme moi, il nous manipule, il tire les ficelles, il fait tout pour obtenir ce qu'il veut !
Gloire à Batman.... XD
|
|
| Haut |
|
 |
|
eradicator23
|
Sujet du message: Re: Et vous? Quels vilains dans Spiderman 4? Publié: Mar 3 Nov 2009 19:55 |
|
 |
| Humain surentrainé
|
 |
|
http://www.dvdrama.com/news-36626-wille ... man-4-.php le comics pour info j'ai trouver cette article ,moi je dirais pas non ,et puis ne venaient pas me dire qu'il est mort ,par ce que quand je vois ,son parcours dans le comics ,je ne crois pas vraiment a sa mort dans le film
_________________ REMEMBER REACH
|
|
| Haut |
|
 |